City Connection Ltd Ninja JaJaMaru Collection NINTENDO SWITCH

4 190 ¥ TTC
Etat :
Produit disponible avec d'autres options
Résumé :
Nom Original  忍者じゃじゃ丸コレクション
Original Release Date  Dec, 12. 2019
Langues  Japanese, English, Korean, Traditional Chinese
Genre  Action RPG
Origine  Japon
  CERO A (Free)
Code Produit  4571442047244
Joueurs  1-2

Import japonais

La collection Ninja JaJaMaru comprend les titres suivants:

Ninja Jajamaru-kun (1985, Famicom)

Dans un royaume du folklore japonais féodal, le Ninja Jajamaru-kun éponyme doit sauver sa bien-aimée princesse Sakura des griffes d'un pirate diabolique à face de poisson-chat.

Jajamaru no Daibouken (1986, Famicom)

Un autre jeu de la série Ninja Jajamaru-kun. Les joueurs reprennent le contrôle du petit ninja rouge Jajamaru alors qu'il tente de sauver la princesse Sakura des griffes maléfiques du pirate poisson-chat et de ses sbires.

JaJaMaru Ninpouchou (1989, Famicom)

Contrairement aux deux précédents jeux Ninja Jajamaru-Kun, qui étaient des plateformes d'action, Ninpou Chou est un JRPG traditionnel. Le joueur se promène sur une carte du monde en visitant des villes et des donjons et en combattant occasionnellement des rencontres aléatoires en utilisant un écran de combat au tour par tour séparé.

Jajamaru Gekimaden: Maboroshi no Kinmajou (1990, Famicom)

Les joueurs contrôlent le personnage protagoniste à travers des villes, des donjons et une carte du monde; chaque type de carte propose une exploration descendante. En se déplaçant dans un donjon, le protagoniste récupérera progressivement sa santé; le protagoniste peut équiper différents types d'armes et d'objets qu'il peut acheter ou trouver et utiliser pendant le combat. Les donjons sont constitués de plusieurs pièces avec des ennemis à l'intérieur. Parfois, un ennemi perdra de l'argent lorsqu'il est vaincu, qui peut être utilisé pour acheter des objets ou soigner des points de santé dans une auberge.

Ninja Jajamaru: Ginga Daisakusen (1991, Famicom)

Les utilisateurs peuvent jouer en tant que Jajamaru ou Sakurahime. Ninja Jajamaru: Ginga Daisakusen est en quelque sorte un départ des précédentes entrées 8 bits en ce sens qu'il tire certains éléments de conception d'autres plates-formes contemporaines créant une sensation différente par rapport aux jeux plus anciens. Les sprites de personnages sont plus gros et plus caricaturaux. Les joueurs sautent sur les ennemis pour les vaincre. Une myriade de bonus peut être trouvée à l'intérieur de blocs dispersés à travers chaque niveau. Une nouvelle barre d'état en bas de l'écran affiche diverses informations telles que les vies restantes, les bonus actuellement actifs, etc. Dans certains niveaux, les tuyaux peuvent être utilisés pour accéder aux sous-zones.

Ninja Jajamaru: The Great Yokai Battle (Nouveau)

JaJaMaru et ses amis affronteront la plus grande invasion de l'armée yo-kai de l'histoire! Il y a plus de 20 personnages jouables avec diverses capacités, y compris le retour des yokai de la série, la nouvelle famille JaJaMaru et plus encore. En collectant les «Golden Beads» et «Souls» qui tombent des ennemis vaincus, vous pouvez débloquer de nouveaux personnages jouables. Il existe également une prise en charge du mode multijoueur local à deux joueurs sur un seul écran.

Fiche technique

Cero A
Version Japonaise
Genre RPG
Langue Japonais, coréen, chinois (traditionnel), anglais

Références spécifiques

EAN13
4571442047244
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.