Reco Love Gold Beach SONY PS VITA

0 ¥
Nom Original  レコラヴ Gold Beach
Original Release Date  Oct, 20. 2016
Genre  Bishoujo
Origine  Japon
Catalog No.  VLJM-35324
Code Produit  4582350661286

Import japonais

Ce produit n'est plus en stock

Kadokawa Games et Dingo ont annoncé deux nouveaux simulateurs de drague pour la PlayStation Vita produite par Ichiro Sugiyama (Photo Kano): Reco Love: Blue Ocean et Reco Love: Gold Beach. Les deux versions du nouveau jeu partagent les mêmes personnages et le même décor, mais les développements de l'histoire et les événements avec les héroïnes seront différents.

Bien que tous les personnages apparaissent dans les deux jeux, entre Blue Ocean et Gold Beach, presque tout est différent, de l'histoire aux scénarios d'événements gratuits et aux poses "Reco Session". Les deux jeux sont entièrement doublés et, entre eux, il y a un total de plus de 40000 fichiers vocaux!

Le protagoniste contrôlé par le joueur du Reco Love est un lycéen de deuxième année qui fréquente la Mitsumi Academy, une école de bord de mer équipée d'une piscine et tout. Tout en participant à des vacances d'été de deux mois à la Mitsumi Academy, il développera des relations avec les différentes héroïnes, aboutissant finalement à l'objectif de confesser son amour au festival Mitsumi le dernier jour du camp.

En plus du thème de la photographie trouvé dans les goûts de Photo Kano, le titre sera également élargi vers un thème global "vidéo" pour le simulateur d'amour. Grâce à la nouvelle fonction "Reco Session" du titre, les joueurs pourront tourner une courte vidéo des filles dans plusieurs endroits, y compris la plage. Reco Love utilise les capteurs de mouvement de la PS Vita, traitant l’ordinateur de poche comme s’il s’agissait d’une caméra vidéo numérique.

Technische Daten

Cero D
Version Japonaise
État Occasion
Genre Bishōjo
Langue Japonais

Vielleicht gefällt Ihnen auch

Kommentare (0)
Aktuell keine Kunden-Kommentare

UNE QUESTION ? APPELEZ-NOUS !

Notre équipe Japazon vous répond du lundi au dimanche, de 9h00 à 18h00.